Débarras studio : 06 51 35 98 48

Entreprise de débarras à votre service à la suite d'un décès
(suicide/mort naturel).


A votre service pour les travaux de débarras délicats et extrêmes. Notre discrétion et notre savoir-faire c'est le produit de notre expérience, le résultat de 15 années de chantier. Le débarras après un événement comme le syndrome de Diogene n'est pas facile, nous nous occupons de l'ensemble du studio de l'appartement pour vous le rendre dans un état propre, de façon soigné, désinfecté et irréprochable. C'est une étape importante pour commencer le deuil.

Logements insalubres



Débarras logements syndromes de Korsakoff ou de Diogène.



  1. Syndrome de Korsakoff
  2. Le syndrome de Korsakoff (ou syndrome amnésique avec fabulations ou psychose de Korsakoff ou démence de Korsakoff) est un trouble neurologique d'origine multifactorielle dont une carence en thiamine (vitamine B1) au niveau du cerveau. Il se manifeste par des troubles neurologiques notamment de la cognition (oublis).
    Sa survenue est souvent liée à l'alcoolisme chronique. 5% des français ont un fort alccolisme journalier. (Loi Evin)
    Le syndrome de Korsakoff


  3. Syndrome de Diogène
  4. Le syndrome de Diogène est un syndrome décrit par Clark en 1975 pour caractériser un trouble du comportement conduisant à des conditions de vie négligées, voire insalubres.
    Le syndrome de Diogène

 

Notre métier!

Peu d'entreprise, peuvent faire notre métier, souvent très difficile dû aux circontances. Vous êtes confronté à une situation très délicate. Comment faire pour rendre le studio dépourvu de toutes traces?
Nous pouvons vous conseiller dans les précautions d'usage de désinfection. Egalement faire appel à notre service hygiène pour effectuer une désinfection.

Nos Métiers?

  • Débarras Après un décès

    Nous nous occupons de la remise en état général du studio.

  • Syndromes: Korsakoff - Diogène

    Nous nous occupons de la remise en état général du studio, du logement.